L’anglais professionnel

Pourquoi souhaitez-vous progresser en anglais?

  • Je travaille dans un back-office Titres avec de nombreux appels téléphoniques en Anglais. Ma prononciation est très moyenne et je souhaite l'améliorer ainsi que le contenu des dialogues. Dans le but d'effectuer une mobilité, je suis confrontée à des entretiens d'embauche en Anglais. Dans le cadre de séjours à l'Etranger, la langue permettant de communiquer hormis celle locale est l'Anglais et je trouve qu'il est important de faire des efforts dans ce domaine.

    Julie
  • I work in IT, and nowaday , it's almost mandatory to speak english (not sure about the way to say that). I exaggerate a bit, but it's a big plus to speak english, it's all about future :)

    Tony
  • Pour avoir des bases et ça peut me servir dans mon travail, dans mes déplacements, dans ma vie perso.

    Marie-Françoise
  • Je veux m'expatrier au Luxembourg. De plus, compte tenu de mon niveau d'étude (un master en banque + un MBA en RH) mon faible niveau d'anglais est une vraie lacune qui me bloque dans mon évolution professionnelle.

    Soulaf
  • L'anglais est indispensable de nos jours. Je suis scientifique et toutes les publications sont en anglais: donc pas le choix. De plus, je peux être amenée à travailler avec des équipes multiculturelles où la communication doit se faire en anglais. Du coup, je profite de ma période de recherche d'emploi pour améliorer mon anglais. Et pour voyager l'anglais est indispensable. Mon rêve est de vivre au Vietnam. J'ai donc besoin d'avoir un excellent niveau d'anglais pour cela, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Comme cela, je pourrais devenir professeur d'anglais en Asie.

    Marie